dav

L’infirmerie est vide

Les nouvelles en provenance de l’infirmerie sont bonnes à 48heures de la manche aller de la C1 qui opposera le représentant ivoirien au Wydad. Selon. Le staff médical, les dix sept joueurs du WAC se portent tous bien.

Bamba est là

Le bouillant supporter des Éléphants connu sur le nom de Bamba est à Casablanca pour encourager les joueurs du WAC. Un voyage qui lui a été gracieusement offert par le président Koné Abackar dit Moïse Katumbi.

Le froid cogne fort 

Il fait très froid en ce moment dans la capitale marocaine. Un temps glacial qui oblige tout le monde à s’habiller en conséquence pour lutter contre le froid.

Des gants pour les joueurs

Les dirigeants du WAC mettent tous les moyens pour faciliter la tenue de route de leurs poulains. Ils ont donc commandé des gants pour permettre aux joueurs de faire face au froid.

Attouhoula s’est coupé les cheveux

En lieu et place des dreads qu’il portait il y a quelques semaines, Yao Kouassi Attohoula a changé de coiffure. Il a désormais les cheveux courts.

L’hôtel du WAC ne désemplit pas

Best Western Toubkal, l’hôtel où réside le WAC ne désemplit pas. Ils sont nombreux, les Ivoiriens de Casablanca qui font le déplacement dans ce cadre là pour encourager les joueurs.

Etiassé et Ezoua représentent la FIF

Le directeur exécutif de la FIF, Sam Etiassé et la présidente de la commission football féminin, Ezoua Christine sont les deux représentants de l’instance faîtière du football ivoirien à Casablanca. Ils séjournent depuis dimanche dans la capitale économique du Maroc.