Dia Mamadou, représentant exemplaire

On le savait déjà très simple. Dia Mamadou, qui représentait la FIF à Bamako a confirmé sa simplicité. En effet, logé dans le même hôtel que la délégation du WAC, le collaborateur de Sidy Diallo a passé beaucoup de temps avec l’équipe. Il a beaucoup prodigué des conseils aux joueurs aussi bien à l’hôtel que dans les vestiaires.

Le stade Modibo Kéita pris d’assaut

Le public malien n’a pas voulu rater la première sortie de son représentant dans cette Ligue des champions. Le stade Modibo Kéita a été pris d’assaut par les nombreux supporters du Stade malien. On pouvait dénombrer à 15 voire 20 mille le nombre de spectateurs.

Le maire résident de Williamsville en joie

Après le nul heureux arraché par le WAC en terre malienne, Samaké Siaka  a esquissé quelques pas de danse dans les vestiaires. Il a chaleureusement félicité les joueurs.

Kouyo Oscar à Bamako

L’ex-joueur du WAC et de la JCAT, Kouyo Gbelia Oscar était à Bamako pour soutenir ses anciens coéquipiers. Il a effectué le déplacement avec les frères de la star ivoirienne du football, Gervinho.

Gervinho à l’hôtel des joueurs

Arrivé aussi dans la capitale malienne, Gervinho a fait un tour à l’hôtel des joueurs du WAC pour leur adresser ses félicitations. Jaguar comme on le surnomme leur a prodigué de sages conseils.

Ambiance de fête à Columbus hôtel

Les joueurs n’ont pas boudé leur plaisir après le nul enregistré face au Stade Malien à Bamako. Ils ont dansé et chanté à la gloire de Dieu du stade jusqu’à leur hôtel Columbus.

Gbé Vigori célébré par ses coéquipiers

Le nul heureux arraché en terrain adverse à Bamako a été l’occasion pour les joueurs du WAC de célébrer l’un des leurs. En effet, le milieu de terrain Gbé Vigori qui fêtait ses un an de plus a été aspergé d’eau par ses coéquipiers.

La délégation ivoirienne rentre ce lundi

C’est ce lundi matin que toute la délégation ivoirienne regagnera Abidjan. Les joueurs bénéficieront d’un jour de repos avant de reprendre le chemin de l’entraînement mercredi.